AVIS

  • Réactif et facile à joindre
    5
  • Je recommande VIVEMENT d’appeler le standard téléphonique qui m’a permise de me rendre compte que je payais beaucoup trop cher en énergie !! J’ai désormais souscris chez un fournisseur qui me rembourse ce que je ne consomme pas !! Génial !!
    5
  • Réactivité du service client, prestation appréciée
    5
  • Démarches facile RAS
    4
  • Conseiller sympathique et efficacité
    5
  • bonjour , j’ai récemment souscrit un abo en ligne est le transfert de mon ancien fournisseur au niveau c’est bien passer . selon les précision du conseillé je pourrais bénéficié de jusqu ‘à 10% d’économie sur ma facture , un aubaine pour moi
    5
  • En déménageant sur Reims, la question d’un possible changement de fournisseur s’est posé parce que ma consommation de gaz constituait à l’époque, une part astronomique dans mon budget. L’idée du coup de fil m’a d’abord été suggéré par une amie, qui avait elle-même fait appel aux conseillers de cette plateforme. Aujourd’hui je regrette pas d’avoir changé de fournisseur parce que les économies réalisés m’ont permis de reprendre des cours de guitare aha. Le service est vraiment pratique et le conseiller à l’écoute, tout se fait rapidement et sans prise de tête, je recommande
    5
  • bonnne prise en charge du service client
    5
  • Très sérieux aucun problème
    5
  • Conseil pertinent en fonction des besoins. Accueil téléphonique très agréable.merci!
    5
  • Simple d'utilisation
    4
  • Une réactivité impecable suite à une demande d'information complémentaire.
    5
  • Mon interlocuteur était vraiment à l'écoute de ma demande et a pris le temps de trouver des solutions adaptés à ma situation.
    5
  • Je recommande ce fournisseur !
    Service client optimal et un suivi de ma consommation transparent
    5
Retour à l'accueil