09 88 90 39 71
Profitez de nos offres partenaires
Accueil » » Iberdrola : quels sont les avis clients ?

Iberdrola : quels sont les avis clients ?

Sommaire
    Article mis à jour le 27 septembre 2022

    Fournisseur d’énergie alternatif espagnol, Iberdrola est implanté en France depuis 2001. En 2019, la société a décidé d'étendre ses offres aux particuliers dans l’Hexagone. Sur Internet, plusieurs clients du fournisseur ont laissé des avis le concernant. Plusieurs d’entre eux sont satisfaits, notamment sur le prix, tandis que d’autres ont laissé des témoignages négatifs concernant, par exemple, les démarchages abusifs qu’ils ont subis.

    Les avis positifs sur Iberdrola

    De nombreux clients du fournisseur espagnol ont laissé des avis positifs en ce qui le concerne, à propos des économies qu’ils ont faites ou bien l'expérience client.

    Le prix

    Les prix proposés par Iberdrola constituent l’un de ses points forts auprès de ses clients.

    Michel - 14 déc. 2021 : « Super fournisseur ! Super service client ! 138€ d'économie en 1 an. »

    Dominique - 12 fév. 2021 : « Le prix reste bloqué pendant deux ans et le prix du kilowattheure et beaucoup plus intéressant que chez EDF 400€ économiser dans l’année je suis très satisfaite. »

    Nathalie - 27 jan. 2022 : « Rapport qualité prix rien à redire c' est parfait. »

    L’expérience client

    Pour de nombreux clients, les prestations offertes par le fournisseur sont également très satisfaisantes.

    Arnaud - 15 jan. 2022 : « Simple, rapide et efficace. Prix fixe sur 3 ans. Contact facile avec le service client. »

    Gérard - 4 jan. 2022 : « La mise en place du contrat a été rapide et efficace. »

    Anne - 7 janv. 2022 : « Je suis chez eux depuis 6 mois. Le service client a pris le temps de voir la grille tarifaire de mon contrat pour vérifier si je paie les mensualités qui correspondent à ma consommation. Elle était patiente, à mon écoute et professionnelle. »

    Les avis négatifs sur Iberdrola

    Malgré les avis positifs qu’il a obtenus, Iberdrola a également reçu quelques avis négatifs venant des consommateurs, concernant notamment les démarchages abusifs.

    Les démarchages abusifs

    De nombreux consommateurs se sont plaints de commerciaux qui ont fait auprès d’eux du démarchage pour qu’ils souscrivent auprès d’Iberdrola.

    Matthieu - 17 déc. 2021 : « Attention ! Des démarcheurs viennent chez vous et n'hésitent pas à soudoyer des personnes âgées et même handicapées. Ils vous mentent et font tout pour vous perdre avec des chiffres faux sûrement. Mon immeuble est concerné pour le moment, aucun retour d’Iberdrola. »

    Jean- Christophe - 14 déc. 2021 : « Démarché à domicile, avec des chiffres et des chiffres et des tonnes d'économies. En fin de compte le prix du kWh est le triple de celui d'Engie ! »

    Des soucis sur les factures

    Carlos - 17 jan. 2022 : « Des factures trop élevées et impossible d'avoir le règlement tous les deux mois alors que c'est écrit sur le site. »

    Julien - 14 jan. 2022 : « Bonjour, je viens partager mon expérience chez Iberdrola qui dure depuis 3 mois. 1er mois de souscription, le prélèvement de l'échéancier s'est fait "normalement", par contre, grosse surprise fin décembre et fin janvier avec, en plus de l'échéancier de 71€, une facture qui dépasse les 200€. »

    Comment trouver des avis clients sur Iberdrola ?

    Pour trouver des avis sur Iberdrola, vous pouvez vous rendre sur certains sites Internet spécialisés dans l’énergie, qui disposent de forums dédiés aux avis des consommateurs. Le fournisseur publie également sur son site web quelques avis clients issus du site Avis Vérifiés.

    Où trouver les avis les plus fiables ?

    Si vous souhaitez vous assurer que les avis laissés pas les clients sont fiables, vous devez vérifier que le site Internet qui les publie indique que les avis sont soit vérifiés ou certifiés. C’est notamment le cas d’Avis Vérifiés ou de Google Review.

    Comment partager son avis client ?

    Si vous souhaitez partager vos avis concernant Iberdrola, vous pouvez le faire de différentes manières.

    Par exemple, pour que votre avis soit partagé sur Google Review, vous devez juste localiser sur Google Map l’emplacement du fournisseur. Une fois la société trouvée, vous pourrez trouver l’option « Rédiger un avis ». Vous devez, en revanche, vous connecter avec votre compte Google pour pouvoir laisser un commentaire.

    Quelle offre d’électricité propose Iberdrola ?

    Iberdrola propose pour ses clients particuliers l’offre Iberzen Elec.

    Il s’agit d’une offre d’électricité 100% verte et française, dont le tarif est fixe pendant trois ans. Ainsi, le prix ne suit pas l’évolution des tarifs réglementés de vente. De plus, le contrat est sans engagement, c’est-à-dire qu’il est résiliable à tout moment.

    Souscrire un contrat chez Iberdrola

    Si vous souhaitez souscrire une offre auprès d’ Iberdrola, vous pouvez le faire de manière simple et rapide.

    Lors d’un changement de fournisseur

    Pour adhérer à l’offre proposée par le fournisseur, vous pouvez :

    • souscrire en ligne et suivre les étapes indiquées ;
    • demander à être rappelé. Pour cela, il suffit de renseigner votre numéro de téléphone sur le site d’Iberdrola.

    Lors d’un déménagement

    Dans le cas où vous déménagez et où vous choisissez Iberdrola comme fournisseur :

    • si vous êtes déjà client : vous devez juste appeler le 08 05 98 12 05 pour que les conseillers du fournisseur vous accompagnent dans vos démarches ;
    • si vous êtes nouveau client : vous pouvez souscrire à l’offre en ligne ou contacter le  service client au 08 05 54 33 36.

    FAQ : Toutes les réponses à vos questions

    09 88 90 39 71
    Profitez de nos offres partenaires
    Service rapide
    RAPIDE

    Nos conseillers sont disponibles immédiatement

    Démarches simples
    SIMPLE

    Nous vous accompagnons dans vos démarches : souscription, résiliation

    Service gratuit
    GRATUIT

    Notre service est entièrement gratuit

    Retour en haut